top of page
foot-1.jpg

Tournoi de football en salle

Ça se passait le 21 février 2026 à Nouvoitou.

Un tournoi de football en salle organisé par l’Association Joachim Galipot qui réunissait petits et grands, avec animations, prestataires locaux, et football. Ce fut une incroyable fête durant laquelle l’association a pu sensibiliser le public à la maladie et aux besoins.

Soixante-dix joueurs ont participé et ont tout donné sur le terrain. Le tournoi était animé par un DJ et une speakeuse professionnelle qui ont transformé cet événement sportif en une fête.

Grâce aux nombreux partenaires, l’association a pu offrir de nombreux cadeaux via une tombola, certains cadeaux étaient remis en mains propres par les prestataires locaux eux-mêmes qui étaient venus ce soir-là présenter leurs produits sur leurs stands.

Les bénévoles, nombreux, sont venus prêter mains fortes pour recevoir les joueurs et visiteurs en apportant leur bonne humeur.

C’était magique ! Vivement l’année prochaine pour la troisième édition.

Contact

Vous voulez plus d'informations sur cet événement, Contactez-nous.

06 61 24 50 64

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page